> >

Créteil

Decheteries.fr recense les déchetteries cristoliennes pour déposer vos gravats à Créteil, afin de récupérer et traiter ces matériaux. Consultez l'adresse et les horaires de chaque déchetterie à Créteil.

Retrouvez aussi la liste des déchetteries ouvertes le dimanche à Créteil.

Déchetteries de Créteil

Déchetterie de Créteil

Rue François Mauriac 94000 Créteil

Ouvert mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche 09h30-12h et 14h30-18h

Notre site recense d'autres écocentres en Val-de-Marne, comme : une déchetterie sur Saint-Maur-des-Fossés, des déchetteries à Champigny-sur-Marne, une déchetterie à Ivry-sur-Seine.

Collecte à domicile

Les grandes agglomérations proposent parfois une collecte mensuelle ou hebdomadaire à domicile des déchets verts voire même des encombrants. Cette collecte particulière accepte le bois, les meubles, les canapés et l'électroménager par exemple. Adressez-vous à la mairie de Créteil pour plus d'informations.

Acceptés et refusés en déchetterie

Les déchets acceptés en général en déchèterie sont : les déchets verts, les compostables, les piles et batteries, les huiles usagées, les pneumatiques, le bois, le tout venant, le papier, les cartons ou encore le plastique.

Certains déchètes cristoliens refusent les déchets les plus toxiques ou dangereux, qui suivent des traitements différents. Les déchets sont ensuite recyclés ou incinérés. Pour être sûr que les matériaux que vous amenez soient acceptés, renseignez-vous auprès des déchetteries cristoliennes.

Retrouvez cette page "déchetterie Créteil" à l'aide des liens : déchetterie Île-de-France, déchetterie 94.