> >

Toulon

Decheteries.fr recense les déchetteries toulonnaises pour amener vos tontes de pelouse et autres déchets verts à Toulon, et participer au tri des déchets. Consultez l'adresse et les horaires de chaque déchetterie à Toulon.

Retrouvez aussi la liste des déchetteries ouvertes le dimanche à Toulon.

Déchetteries de Toulon

Déchetterie de Toulon

Chemin G. Gastaldo, Quartier Escaillon 83000 Toulon

Ouvert lundi 14h-17h, du mardi au samedi 08h-17h et dimanche 08h-12h

Notre site recense d'autres décheteries dans le Var, comme : une déchetterie à Hyères, des déchetteries à La Seyne-sur-Mer, une déchetterie sur Fréjus.

Collecte à domicile

Les grandes agglos proposent parfois une collecte mensuelle ou hebdomadaire chez les particuliers des déchets verts ou même des encombrants (aussi appelés équerres). Cette collecte spéciale accepte l'électroménager, la ferraille, les plastiques et le bois par exemple. Renseignez-vous auprès de la mairie de Toulon pour en savoir plus.

Acceptés et refusés en déchetterie

Les déchets acceptés normalement en déchetterie sont : le verre, les encombrants, les déchets verts, les compostables, les piles et batteries, les huiles usagées, les pneumatiques, le bois, le tout venant et le papier.

Certains centres toulonnais refusent les déchets les plus polluants ou dangereux, qui font l'objet de traitements différents. Les déchets sont ensuite recyclés ou incinérés. Pour être sûr que les déchets que vous amenez soient autorisés, renseignez-vous auprès des déchetteries toulonnaises.

Retrouvez cette page "déchetterie Toulon" à l'aide des liens : déchetterie Provence-Alpes-Côte d'Azur, déchetterie 83.