> >

Segré-en-Anjou Bleu

Decheteries.fr recense les déchetteries segréennes pour y décharger vos encombrants à Segré-en-Anjou Bleu, afin de préserver l'environnement. Consultez l'adresse et les horaires de chaque déchetterie à Segré-en-Anjou Bleu.

Segré-en-Anjou Bleu réunit les villes de Aviré, Montguillon, Marans, Louvaines, Sainte-Gemmes-d'Andigné, Saint-Sauveur-de-Flée, La Chapelle-sur-Oudon, La Ferrière-de-Flée, Nyoiseau, L'Hôtellerie-de-Flée, Saint-Martin-du-Bois, Segré, Noyant-la-Gravoyère, Le Bourg-d'Iré et Châtelais.

Déchetteries de Segré-en-Anjou Bleu

Déchetterie de Sainte-Gemmes-D'andigné

LIEU-DIT "L'EBEAUPINIERE" 49500 Sainte-Gemmes-d'Andigné

Ouvert lundi et mercredi 09h-12h30 et 13h30-17h45, jeudi et vendredi 13h30-17h45 et samedi 09h-12h30 et...

Notre site recense d'autres centres en Maine-et-Loire, comme : une déchetterie sur Angers, des déchetteries à Cholet, une déchetterie à Sèvremoine.

Collecte à domicile

Les grandes agglos proposent parfois une collecte mensuelle ou hebdomadaire au porte à porte des déchets verts ou même des encombrants. Cette collecte ponctuelle accepte les canapés, l'électroménager, la ferraille et les plastiques par exemple. Renseignez-vous auprès de la mairie de Segré-en-Anjou Bleu pour en savoir plus.

Retrouvez cette page "déchetterie Segré-en-Anjou Bleu" à l'aide des liens : déchetterie Pays de la Loire, déchetterie 49.