> >

Carcassonne

Decheteries.fr recense les déchetteries carcassonnaises pour déposer vos gravats à Carcassonne, afin de récupérer et traiter ces matériaux. Consultez l'adresse et les horaires de chaque déchetterie à Carcassonne.

Retrouvez aussi la liste des déchetteries ouvertes le dimanche à Carcassonne.

Déchetteries de Carcassonne

Déchetterie de Carcassonne Salvaza

Boulevard François Xavier Fafeur, Za de Salvaza 11000 Carcassonne

Ouvert du lundi au samedi 09h-18h et dimanche 08h30-12h30

Déchetterie la Fajolle

La Fajolle 11000 Carcassonne

Ouvert du lundi au vendredi 09h-12h et 13h30-18h, samedi 09h-18h et dimanche 08h30-12h30

Notre site recense d'autres décheteries dans l'Aude, comme : une déchetterie près de Narbonne, des déchetteries à Castelnaudary, une déchetterie dans Lézignan-Corbières.

Collecte à domicile

Les grandes agglomérations proposent parfois une collecte mensuelle ou hebdomadaire chez les particuliers des déchets verts ou même des équerres (ou encombrants). Cette collecte spéciale accepte les plastiques, le bois, les meubles et les canapés par exemple. Contactez la mairie de Carcassonne pour en savoir plus.

Acceptés et refusés en déchetterie

Les déchets acceptés normalement en écocentres sont : les cartons, le plastique, le verre, les encombrants, les déchets verts, les compostables, les piles et batteries, les huiles usagées, les pneumatiques et le bois.

Certains centres carcassonnais n'acceptent pas les déchets les plus nocifs ou dangereux, qui font l'objet de traitements différents. Les déchets sont ensuite recyclés ou incinérés. Pour être sûr que les objets que vous amenez soient acceptés, n'hésitez pas à contacter les déchèteries carcassonnaises.

Retrouvez cette page "déchetterie Carcassonne" à l'aide des liens : déchetterie Occitanie, déchetterie 11.