> >

Gap

Decheteries.fr recense les déchetteries gapençaises pour y traiter vos huiles usagées et autres produits toxiques à Gap, afin de préserver l'environnement. Consultez l'adresse et les horaires de chaque déchetterie à Gap.

Retrouvez aussi la liste des déchetteries ouvertes le dimanche à Gap.

Déchetteries de Gap

Déchetterie de Gap

Za de Patac 05000 Gap

Ouvert du lundi au samedi 08h30-12h et 13h30-17h30 et dimanche 09h-12h

Notre site recense d'autres décheteries dans les Hautes-Alpes, comme : une déchetterie sur Embrun, des déchetteries à Briançon, une déchetterie à Veynes.

Collecte à domicile

Les agglomérations importantes proposent parfois une collecte mensuelle ou hebdomadaire chez les particuliers des déchets verts et même des encombrants (aussi appelés équerres). Cette collecte ponctuelle inclut les canapés, l'électroménager, la ferraille et les plastiques par exemple. Adressez-vous à la mairie de Gap pour en savoir plus.

Acceptés et refusés en déchetterie

Les déchets acceptés en général en déchèterie sont : le verre, les encombrants, les déchets verts, les compostables, les piles et batteries, les huiles usagées, les pneumatiques, le bois, le tout venant et le papier.

Certains centres gapençais n'acceptent pas les déchets les plus polluants ou dangereux, qui font l'objet de traitements différents. Les déchets sont ensuite recyclés ou valorisés par incinération. Pour être certain que les matériaux que vous amenez soient pris en charge, renseignez-vous auprès des déchèteries gapençaises.

Retrouvez cette page "déchetterie Gap" à l'aide des liens : déchetterie Provence-Alpes-Côte d'Azur, déchetterie 05.